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Mis en ligne le : 10/02/2020

Modifié le : 26/02/2020

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Le Manoir des Katrepat

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📋 Pour rentrer dans le donjon :

Rendez-vous en [-14,25] et parlez à Bozime

◗ Soit vous utilisez le trousseau de clef

◗ Soit vous pouvez crafter la clef avec : 

  • 1 x Perce-Neige

  • 1 x Frostiz

  • 5 x Aile de Kérigoule

  • 5 x Poils de Goultime

  • 5 x Œil de Gouligane

  • 5 x Nez de Pipisteuse

  • 7 x Bois de Tremble

  • 7 x Obsidienne

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☠️ Monstres du donjon : 

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Première Salle

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1 x Gouligane

1 x Goulafre

2 x Kérigoule

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Deuxième Salle

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1 x Goultime

1 x Goulafre

2 x Pipisteuse

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Troisième Salle

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1 x Gouligane

1 x Goulafre

2 x Goultime

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Quatrième Salle

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1 x Gouligane

1 x Pipisteuse

2 x Goulafre

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Succès avant le Boss

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◗ Premier : Tuez Anerice la Shushess en premier. Vous pouvez utiliser la technique du Iop avec Vitalité. Vous devez appliquer Vitalité aux monstres accompagnant Anerice, et les laissez mourir avec ce sort. Il vous restera que Anerice à tuer mais le succès sera quand même validé

 

◗ Pusillanime : Ne jamais finir son tour à côté d'un adversaire, succès assez simple, cependant faîtes attention aux personnages transformés en Goule comme expliqué ci-dessous.

◗ Duo : Faire le dernier combat à deux personnages  (vous pouvez venir accompagné d'un autre joueur, ou de votre compagnon Chevalier d'Astrub, Lumino etc...) 

Ne soyez pas 3 au total (compagnon inclus) sinon vous raterez le challenge

◗ Score 200 : Les idoles vont rajouter une grosse difficulté pour votre salle de boss, il est donc important de bien les choisir. Il s'agit ici de mettre une composition d'idole dont le score est de 200 au minimum. Pour mieux comprendre ceci, voir ci-dessous.

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Score200 CaC

◗ Composition CàC : La composition d'idole est composée d'un :

Yoche Magistrale, Yoche Majeure, Yoche, Nékinéko, Dynamo Mineur.

Elle est appropriée pour les classes tapant au Corps à Corps, il faut vraiment 'focus' un même monstre avec cette composition.

Score200 Distance

◗ Composition Distance : La composition d'idole est composée d'un :

Butor Magistral, But Majeur, Leukide, Dynamo Mineur, Butor.

Elle est appropriée pour les classes tapant a distance, il faut vraiment 'focus' un même monstre avec cette composition, MAIS SURTOUT, ne pas se faire attraper au Corps à Corps.

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Dernière Salle

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1 x Gouligane

1 x Kérigoule

1 x Goultime

1 x Anerice la Shushess

🔴 A savoir pour le boss du donjon :

  • La particularité d'Anerice la Shushess est qu'elle à tous vos dommages réduits de 90%, voir ci-dessous comment la débuff.

  •  Anerice peut vous transformer en Goule, c'est intéressant car pour chaque personnage transformé en Goule, sa réduction de dommages diminue de 10% donc, plus vous avez de personnages transformés, plus vous ferez de dégâts.

  • Cependant faîtes attention car tous les deux tours elle peut se téléporter au contact d'un joueur transformé en Goule. Gérez donc bien vos déplacements et jouez à distance. 

  • Une technique efficace contre Anerice la Shushess est de jouer avec de l'érosion, vous la vaincrez sans avoir a vous faire transformer en Goule.

C'est la méthode que j'ai appliqué comme vous pouvez le voir ci-dessous, duo crâ/sram, full érosion, et tuer a la fin, en faisant full succès.

⚔️ Sorts de Anerice la Shushess  :

​✖ Vampyrisme : Vol de vie ans l'élément Terre à mi-distance

✖ Appétit sanguinaire : Octroie 2PM et 50% de dommages en plus à tous ses alliés pendant un tour

 

✖ Coopération : Se transpo avec un ennemie transformé en Goule

✖ Goulification :  Frappe fort l'élément Eau a courte distance et vous transforme en Goule pour toute la durée du combat. Dans l'état Goule vous recevrez 50% de dégâts en plus. Pour chaque Goule transformé vous réduisez de 10% les dommages réduits de Anerice la Shushess

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▶ Pour sortir du donjon parlez à Anerice la Shushess

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