Mis en ligne le : 10/02/2020
Modifié le : 26/02/2020
Camp du Comte Razof
Répondre "Le rose"
Répondre "Je leur fait tout plein de bisous"
Répondre "Je suis un aventurier avant tout"
📋 Pour rentrer dans le donjon :
Prenez le bateau en [-28,-31] puis allez en [-68,30] et parlez à Dédé
◗ Soit vous utilisez le trousseau de clef
◗ Soit vous pouvez crafter la clef avec :
-
1 x Queue de Chevrotine
-
1 x Os de Nemroz
-
1 x Bave de Brokouillon
-
1 x Flèche de Crâmbo
-
7 x Bois de Bambou Sacré
-
8 x Millet
-
8 x Dolomite
-
8 x Mandragore
☠️ Monstres du donjon :
Première Salle
1 x Chevrotine
1 x Nemroz
1 x Crâmbo
1 x Brokouillon
Deuxième Salle
1 x Viandargh
1 x Nemroz
1 x Crâmbo
1 x Brokouillon
Troisième Salle
1 x Viandargh
1 x Nemroz
1 x Brokouillon
1 x Chevrotine
Quatrième Salle
1 x Crâmbo
1 x Viandargh
1 x Brokouillon
1 x Chevrotine
Succès avant le Boss
◗ Liberté : Ne pas retirez de PM et de PO pendant tout le combat
◗ Premier : Tuez le Comte Razof en premier, vous pouvez utiliser la technique du Iop avec Vitalité. Vous devez appliquer Vitalité aux monstres accompagnant le Comte, et les laissez mourir avec ce sort. Il vous restera que le Comte à tuer mais le succès sera quand même validé
◗ Duo : Faire le dernier combat à deux personnages (vous pouvez venir accompagné d'un autre joueur, ou de votre compagnon Chevalier d'Astrub, Lumino etc...)
Ne soyez pas 3 au total (compagnon inclus) sinon vous raterez le challenge
◗ Score 200 : Les idoles vont rajouter une grosse difficulté pour votre salle de boss, il est donc important de bien les choisir. Il s'agit ici de mettre une composition d'idole dont le score est de 200 au minimum. Pour mieux comprendre ceci, voir ci-dessous.
◗ Composition CàC : La composition d'idole est composée d'un :
Yoche Magistrale, Yoche Majeure, Yoche, Nékinéko, Dynamo Mineur.
Elle est appropriée pour les classes tapant au Corps à Corps, il faut vraiment 'focus' un même monstre avec cette composition.
◗ Composition Distance : La composition d'idole est composée d'un :
Butor Magistral, But Majeur, Leukide, Dynamo Mineur, Butor.
Elle est appropriée pour les classes tapant a distance, il faut vraiment 'focus' un même monstre avec cette composition, MAIS SURTOUT, ne pas se faire attraper au Corps à Corps.
Dernière Salle
1 x Crâmbo
1 x Nemroz
1 x Viandargh
1 x Comte Razof
Explication du donjon en video
Solution 2
Solution 1
🔴 A savoir pour le boss du donjon :
-
Le Comte Razof a énormément de résistances dès le début, mais n'est pas invulnérable
-
La technique pour diminuer les résistances du Comte Razof est d'invoquer un maximum, et protéger vos invocations, car si elles meurent, le Comte récupère ses résistances.
-
Les invocations devront êtres mobiles (arbre de Sadida ne compte pas par exemple), chacune d'entres elles lui fera perdre des résistances.
-
Attention toutefois, chaque invocation que le Comte Razof tuera lui fera gagner de la puissance ainsi qu'un PM.
-
Solution 1 : nous avons bloqué le Comte pour jouer en dommage de poussée.
-
Solution 2 : le Comte était taclé et n'avait aucune ligne de vue sur le crâ qui invoquait au fond de la map.
⚔️ Sorts du Comte Razof :
✖ Trophée de Chasse : Tue une invocation à son CàC. Attention chaque invocations tuées donnent 1PM et 200 Puissance au Comte Razof, protégez les donc bien
✖ Chasse Gardée : Les dommages du Comte Razof sont réduits pendant un tour.
✖ Archi-Pelle : Frappe dans l'élément Eau à mi-distance et dévoile les objets invisibles
✖ Pelliste : Frappe dans l'élément Terre à grande portée, vous retire jusqu'à 6PM et vous mets l'état Affaibli et Pesanteur pendant 1 tour.
▶ Pour sortir du donjon parlez au Comte Razof