Jouons? Faites tourner des machines à sous fantastiques et obtenez beaucoup de trésors dès maintenant:
bonus de 300%
Jouer!
bonus de 300% image
Jouer!

Mis en ligne le : 23/12/2019

Modifié le : 23/12/2019

Le Ring du Capitaine Ekarlatte

séparateur.png
map ekarlatte.PNG
attention.png

Attention, la clef du donjon n'existe pas dans le Trousseau de Clefs, vous devez impérativement l'acheter avant en HDV ou sinon vous allez la payer très chère par les marchands de la Dimension Srambad

Parlez à Guy Cheutié dans la Dimension Srambad en  en [6,3]

◗ Soit vous utilisez le trousseau de clef   

◗ Soit vous pouvez crafter la clef avec :

 

  • 1 x Foulard de Milimaître

  • 1 x Insigne de Malveilleur

  • 1 x Sacoche de Kartouche

  • 1 x Bandelette de Tromblion

  • 1 x Os de Sramouraï

  • 10 x Argent

  • 10 x Malt

  • 10 x Bois de Noisetier

clef.PNG

Le donjon ne se trouve pas dans Amakna mais dans une dimension, rendez-vous donc dans la Tour des Voyageurs Dimensionnels en [-22,-24] puis cliquez sur le faisceaux lumineux rouge

tour_mallefisk1.png

Cliquez ensuite sur la Dimension Srambad en haut à droite afin de lancer la chasse pour trouver l'emplacement de la dimension

tour voyageur ekarlatte.PNG

Une fois la chasse terminée vous trouverez comme ci-dessous le passage pour la Dimension Srambad, cliquez dessus pour vous y téléporter

portail srambad.PNG
entreeekarlatte
séparateurH2.png

☠️ Monstres du donjon : 

milimaitre
kartouche
sramourai
tromblion
elsoummo
capitaine ekarlatte
séparateurH2.png

Succès avant le Boss

succes ekarlatte.PNG

◗ Statue : Finir son tour sur la cellule où l'on a commencé

Focus : Lorsqu'un adversaire est attaqué il doit être achevé avant qu'un autre adversaire soit attaqué

◗ Duo : Faire le dernier combat à deux personnages  (vous pouvez venir accompagné d'un autre joueur, ou de votre compagnon Chevalier d'Astrub, Lumino etc...) 

Ne soyez pas 3 au total (compagnon inclus) sinon vous raterez le challenge

◗ Score 200 : Les idoles vont rajoutés une grosse difficulté pour votre salle de boss, il est donc important de bien les choisir. Il s'agit ici de mettre une composition d'idole dont le score est de 200 au minimum. Pour mieux comprendre ceci, voir ci-dessous.

séparateurH2.png
Score200 CaC

◗ Composition CàC : La composition d'idole est composée d'un :

Yoche Magistrale, Yoche Majeure, Yoche, Nékinéko, Dynamo Mineur.

Elle est appropriée pour les classes tapant au Corps à Corps, il faut vraiment 'focus' un même monstre avec cette composition.

Score200 Distance

◗ Composition Distance : La composition d'idole est composée d'un :

Butor Magistral, But Majeur, Leukide, Dynamo Mineur, Butor.

Elle est appropriée pour les classes tapant a distance, il faut vraiment 'focus' un même monstre avec cette composition, MAIS SURTOUT, ne pas se faire attraper au Corps à Corps.

séparateurH2.png

Salle du Boss

salle boss.PNG
symbol_8.png

1 x Elsoummo

1 x Sramouraï

1 x Kartouche

1 x Milimaître

1 x Tromblion

1 x Capitaine Ekarlatte

🔴 A savoir pour le boss du donjon :

Sorts du Capitaine Ekarlatte :

✖  Case départ : Vous retire des PA à distance


✖ Tourbilaule : Vous attire à distance

✖ Dansorcellement : Vous applique l'état Pesanteur change de position avec vous et vous retire des PM


✖ Enfumage : Se téléporte à distance et octroie -100 en puissance dans la zone de cercle de 3 cases ou il s'est téléporté

Ce donjon ne possède qu'une seule salle et fonctionne par système de vagues, le Capitaine Ekarlatte sera présent dès le début accompagné de 3 autres monstres si vous êtes 4 ou moins. Si vous êtes plus de 4, il y aura un monstre en plus par allié.

Il y à au total 5 vagues de monstres, il vous faudra tuer les monstres avant que la prochaine vague arrive pour ne pas être débordé.

Ce donjon n'est pas très compliqué car le Capitaine Ekarlatte ne fait pas de dégâts, cependant essayez quand même de tuer les Kartouches en priorité car ils se boostent et occasionnent de forts dommages finaux.

Si vous tuez les monstres d'une vague avant l'arrivée de la prochaine, vous passez directement à la vague suivante.

Le système de vague initial fonctionne comme ci-dessous : 

Deuxième Vague = Tour 5

Troisième Vague = Tour 11

Quatrième Vague = Tour 16

Cinquième Vague = Tour 21

attention.png
séparateurH2.png

Pour sortir du donjon parlez au Capitaine Ekarlatte

fin ekarlatte.PNG